Qui sommes-nous ? Comment travaillons-nous ? A quel prix ?

Qui est-ce ?

Depuis 1988, la scrl CK GESTION, société de syndics, est une structure familiale composée de trois personnes dont deux agréées IPI sous les n° 100799 et 102653.

A quel prix ?

Dans le strict respect du code de déontologie, suivant un tarif raisonnable et personnalisé , elle gère des immeubles à appartements (copropriétés), essentiellement dans les régions condruzienne, liégeoise et hutoise (Liège, Seraing, Boncelles, Herstal, Ans, Chaudfontaine, Embourg, Neupré, Nandrin, Esneux, Hamoir, Huy, Marche, etc...).

Si notre tarification est conforme à chaque situation, nous ne nous adonnons toutefois pas au dumping.

Bien que notre expérience n'est plus à démontrer, nous remettons continuellement en question notre programme de qualité selon le cycle managérial de la roue de Deming: plan, do, check, act.

Avec quelle garantie ?

Les responsabilité civile et couverture financière sont assurées via l'Institut Professionnel de l'Immobilier (l'Ordre des syndics) ce qui confère une garantie totale pour les copropriétaires puisque le règlement de la cotisation implique automatiquement celui de la police d'assurance. Donc, pas de mauvaise surprise.

Doté d'un logiciel ultra performant en termes de comptabilité, tâches administratives et communication, les missions ne souffrent d'aucun retard; le suivi rigoureux des travaux et le règlement rapide des sinistres d'assurances sont couverts.

Quelle que soit la taille de l'immeuble, la comptabilité en partie double est toujours d'application selon les normes légales.

Comment ?

Le management des ressources humaines pratiqué par CK GESTION sensibilise fortement les copropriétaires dans la gestion de leur copropriété.

Une information personnalisée (mail, sms) en temps réel informe chaque copropriétaire, voire occupant, des événements significatifs survenus ou à venir dans l'immeuble.

L'écoute active et la disponibilité dont chaque copropriétaire doit bénéficier ont toujours guidé notre manière d'opérer.

Cependant, l'intérêt général et le respect strict des normes de fonctionnement issues de la loi du 02 juin 2010 régissant la copropriété, restent notre première priorité.

En cas de reprise d'une association de copropriétaires, les fournisseurs en place sont conservés et la configuration existante n'est en rien modifiée; si des améliorations de fonctionnement sont nécessaires, elles sont proposées en assemblée générale.

Dans la mesure du possible, un flux "in-out" interactif et permanent s'entretient avec le conseil de copropriété lequel ne se substitue jamais au syndic ou à l'assemblée générale; néanmoins, il constitue pour nous un organe précieux de référence.

Pourquoi choisir CK GESTION comme syndic ?

Notamment pour les raisons suivantes:

- sa spécialisation dans le domaine (même si nous sommes certifiés, nous ne pratiquons ni la vente, ni la location : à chacun son métier)
- ses compétences multidisciplinaires liées à l'activité, notamment la connaissance des procédures en matière d'assurances et juridiques
- son programme de mise en conformité et de valorisation des parties communes concourant ainsi à l'élévation des prix de vente ou de location
- ses mesures préventives destinées à éviter les pannes
- ses procédures proactives prévenant les conflits internes garantissant ainsi une vie paisible et agréable en l'immeuble
- ses clauses statutaires protégeant la copropriété contre les impayés
- sa vision médiatrice dans la résorption de dettes
- sa proximité relationnelle
- sa souplesse de fonctionnement
- sa disponibilité
- sa motivation
- ses fournisseurs triés sur le volet
- et, last but not least, son tarif modulable adapté à chaque situation.
- ...

Nous restons à votre disposition pour d'autres renseignements.

Pour rappel, notre mail: ckg@ckgestion.be. Gsm : (+32) 0475 46 58 92.

© 2010 C.K. GESTION S.C.R.L.